Réunion de début d'année

Publié le par Mrs W

Mardi, dans mon collège, c'est la réunion de début d'année pour les 5è, 4è et 3è.

Comme je suis PP de 3è, je n'assisterai pas à ce qui sera dit pour mes 5è mais j'ai quand même fait un document que je vais pouvoir faire distribuer aux parents.

J'en ai aussi fait un pour mes 3è pour parler de l'anglais puisque je serai là surtout en tant que prof principal et donc on va surtout parler orientation. J'ai d'ailleurs fait un diaporama que vous pouvez télécharger sur le lien suivant. J'y ai également inclus le diaporama que je montre à mes 3e le jour de la rentrée avec tout le déroulé des 3 heures passées ensemble (à modifier) et les documents que je leur distribue pour mieux les connaître (sans entrer dans l'indiscret). C'est gratuit et c'est ici ! :)

Et je vous mets aussi ici des documents pour les 5è et 3è (tout à fait utilisables pour les autres niveaux) : en version PDF et DOCX pour que vous puissiez les modifier ! :)

Publié dans Début d'année, 3èmes, 5èmes, PP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article