Lewis, Clark and Sacagawea: an additional activity!

Publié le par Mrs W

Vous pouvez retrouver cet article sur le nouveau blog ICI !

Good day to y'all fellow teachers!

Je vous propose aujourd'hui une activité qui dure environ 2 heures que vous pouvez choisir de rajouter à la séquence sur Thanksgiving and the Natives ou à faire de manière séparée puisqu'il n'y a pas besoin de connaissances particulières sur l'expédition ou sur les Indiens d'Amérique pour faire l'activité.

De quoi parle-t-on ?

On commence l'activité avec une compréhension écrite extraite du livre Lewis and Clark: A Prairie Dog for the President. Il y a une carte mentale à compléter sur ce texte ainsi qu'un petit travail sur les verbes réguliers et irréguliers au prétérit simple.

Ensuite je propose deux activités aux élèves : la description d'un tableau et un travail d'écriture.

Et pour terminer, il y a un exercice sur la vie de Sacagawea avec des verbes à compléter au prétérit simple, adaptée du livre Who Was Sacagawea?.

Toutes les réponses sont incluses évidemment, comme dans toutes mes activités et séquences.

*     *     *

Si cette activité vous plaît, vous pouvez la retrouver sur ma boutique Teachers Pay Teachers ou sur Gumroad ! :)

 

Have a lovely day!

 

Publié dans 4èmes, USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je souhaite savoir si des évaluations de connaissances / compétences figurent dans vos dossiers de séquences sur tpt ? Cordialement.
Répondre